C’est vrai que Rachida Dati a des défauts mais dans le milieu totalement pourri de la politique elle tranche par sa liberté d’expression et lui reprocher des factures de téléphone et d’avion de 24.000 euros est une plaisanterie à coté des détournements faits par les copains, l’apparition de la facture de téléphone prouve qu’il ne doit pas y avoir beaucoup d’autre reproches financiers à lui faire. “Les soupçons ” de détournement de fonds publics sont plus graves mais le terme soupçon sent la calomnie.
Elle aurait été bien meilleure que la franc-maçonne Kocusko morizet en candidature de la mairie de Paris.
Sur les questions sociétales Rachida Dati a eu des positions et des votes assez clairs c’est ce qui explique le dénigrement dont elle fait l’objet par le politiquement correct.
Elle se défend et attaque avec vigueur, vous ne croyez pas que c’est ce qui manque aux politiques actuels.
Elle a des goûts de luxe, vous ne trouvez pas qu’elle représenterait mieux la France à l’étranger et son industrie du luxe que les bonnes femmes du gouvernement qui sont attifées comme des sacs à patate lors des déplacements officiels à l’étranger !
Bref les attaques dont elle fait l’objet sentent la volonté de mouiller une personne qui n’est probablement totalement exemplaire mais qui est certainement plus intéressante que beaucoup d’autres politiciens.