Quantcast
Channel: Commentaires sur :
Viewing all articles
Browse latest Browse all 57

Par : pas dupe

$
0
0

Avec elle il y a eu le scandale des robes de couturier “prêtées” et qu’elle a par “mégarde” conservée !!!! Qui a payé les factures ????

“…Au cours de la campagne présidentielle (2007) apparaissait ainsi à son poignet une montre Chaumet – modèle « classe one » – vendue dans le public 9000 (neuf mille) euros !

…Mme Dati faisait aussi la une de « Point de Vue ». On la découvre au bras de John Galliano, le couturier vedette de Dior. Radieuse, elle porte ce soir là une délicieuse petit robe noire scintillante à… 15 000 euros. Le titre qui barre la couverture du magazine en dit long sur le programme : « Politiques, Stars et milliardaires : la nouvelle alliance ». On fête ce soir là les 60 ans de Dior et c’est Bernard Arnault – première fortune de France – qui régale.

270 privilégiés ont ainsi été conviés au dîner de l’année, suivi d’un concert d’Elton John. Parmi les VIP, Sharon Stone, le Baron Seillière, la « reine » Christine Ockrent, « l’impératrice » Farah, et encore des Bouygues, des « Fillon », un Delanoë, la Chazal et bien d’autres…
…Reste qu’avec 14 000 euros de salaire mensuel, on peut s’interroger par quelle prouesse la « fashion victim » de la place Vendôme finance ses luxueuses toilettes. Du bout des lèvres chez Dior, en réponse aux questions de Bakchich, on concède que « Mme Dati bénéficie d’un vestiaire permanent ». Ce qui, en français de Chalon-sur-Saône, la ville où elle est née, signifie qu’elle ne paie pas ses fringues et pioche dans ce qui lui plaît — sans obligation de rendre les frusques ! …..
https://www.bakchich.info/société/2008/07/29/rachida-dati-feu-la-fashion-victim-53310


Viewing all articles
Browse latest Browse all 57

Trending Articles